fbpx

Contribuez à la communauté

Partagez les précédentes annulations d’amendes dont vous avez bénéficié pour permettre à l’intelligence artificielle d’apprendre de vos acquittements. C’est avec votre aide que nous développerons un outil toujours plus performant pour vos contestations.

Partagez votre expérience

Complétez ce formulaire en détaillant le contexte de l’infraction reçue ainsi que les justifications qui vous ont permis de bénéficier d’un acquittement. Aucune donnée personnelle ne sera utilisée pour optimiser l’intelligence artificielle.

Contestez très bientôt toutes vos amendes

Notre intelligence artificielle pourra très bientôt générer des contestations pour tous types d'amendes. Inscrivez-vous ci-dessous pour rester informé des évolutions ou créer votre première contestation pour une redevance de stationnement.

Rédigez votre contestation facilement en 3 étapes

Répondez à quelques questions

Ces questions nous permettrons de formuler les bons arguments pour créer une contestation fiable.

Rédaction de votre contestation

Notre outil boosté à l’IA rédigera votre contestation. Vous pourrez également y apporter des modifications si nécessaire.

Prête à être envoyée

Une fois validée, vous recevrez votre contestation en 1 clic par e-mail.

Une question ? Vous trouverez peut-être une réponse ci-dessous

Qu'est-ce que votre service offre exactement ?

Notre plateforme permet aux utilisateurs de créer une contestation pour leurs amendes en utilisant l'intelligence artificielle pour générer une contestation structurée et convaincante en quelques clics.

Votre service est-il payant ?

Oui, actuellement le service est proposé au prix de 2,99€ par contestation rédigée. Une fois la contestation rédigée, vous pourrez également la modifier sans frais supplémentaires.

Comment faire pour rédiger une contestation ?

Choisissez le type d'amende pour laquelle vous souhaitez créer une contestation, répondez à quelques questions et notre outil générera une contestation pour vous. Le processus peut être réalisé en moins de 2 minutes.

Quel est le taux de réussite des contestations ?

Près de la moitié des contestations d’amendes en Belgique aboutissent à leur annulation, soit 48%. Cependant, la réussite dépend souvent de la manière dont la contestation est rédigée et du contexte pour lequel vous avez reçu votre infraction.

Mes données sont-elles sécurisées ?

Oui, les données sont supprimées 5 ans après avoir été utilisées. Vous avez également la possibilité de demander expliticement la suppression des données après avoir rédigé une contestation en formulant votre demande par e-mail.

Votre vie privée et la sécurité de vos données sont essentielles pour nous.

Comment est envoyée la contestation à l'administration ?

Une fois votre contestation rédigée et validée, vous recevrez celle-ci par e-mail. Il vous suffira ensuite de la copier-coller afin de l'envoyer à l'administration en charge de gérer la contestation de votre amende.

Est-ce que ce service sera disponible pour d'autres types d'amendes à l'avenir ?

Oui, nous envisageons d'étendre notre service pour permettre la contestation de divers types d'amendes tels que les infractions de vitesse, la pollution sonore, etc. Inscrivez-vous pour rester informé des évolutions.

Si j'écris mal en français, votre outil me permettra-t-il de me faire comprendre ?

Bien sûr ! Notre outil est conçu pour comprendre et assister tous les utilisateurs, même ceux qui ne maîtrisent pas parfaitement le français. Vous n'avez qu'à fournir les informations de base concernant votre amende, et notre système utilisera l'intelligence artificielle pour générer une contestation structurée et adaptée. Notre objectif est de rendre le processus accessible et efficace pour chacun, peu importe son niveau de compétence linguistique.